Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee & Cherry Pie : Scarlett's Fanfiction
14 janvier 2010

Accueil

Accueil

Bienvenue sur Coffee & Cherry Pie, site dédié à mes travaux d'écriture.

Vous trouverez ici les textes que j'ai écrits depuis 2008 : des fanfictions longues (terminées ou en hiatus), des one-shots et quelques fictions originales. Les fandoms que j'explore sont principalement Twin Peaks (série TV de David Lynch et Mark Frost) et Pirates of the Caribbean (films de Gore Verbinski) ; mes genres de prédilection sont l'aventure, le thriller et le suspense.

Pour en savoir plus sur moi-même et mes préférences en matière d'écriture, rendez-vous dans la F.A.Q. Ce site contient également un lexique complet de la fanfiction (vocabulaire spécifique, genres, ratings...) et un livre d'or comprenant quelques-unes des adorables reviews laissées par mes lecteurs.

Bonne visite, et bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité